RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT 

Département de la recherche et du développement est une division à pleine valeur de la société Ukrainian Organics. Il a été créé afin de développer la meilleure formule de conditionneurs de sol et des engrais, améliorer la technologie de production pour obtenir la meilleure qualité de produit final – Saprolife™. Notre équipe de R&D coopère avec des scientifiques et des technologues organiques bien connus en Europe :

– Evgeny Skrylnik, Docteur ès Sciences Agricoles, Chef du Laboratoire des Engrais Organiques et Humus, est l’auteur de nombreuses études scientifiques sur la production et l’utilisation d’engrais organiques pour l’agriculture biologique et l’horticulture.
– Vladimir Krivonos, technologue célèbre avec une grande expérience dans les pays du Moyen-Orient.

– etc.

Ukrainian Organics travaille en étroite collaboration avec le Centre scientifique national “Institut Sokolovski de la science et de la recherche du sol”, l’un des principaux centres scientifiques en Europe pour la gestion et la recherche sur les sols, l’agrochimie et la protection des sols.


Institut Sokolovsky coopère avec les plus grandes organisations internationales et institutions intergouvernementaux, tels que :

– Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture

– Plateforme internationale Food for Life (partie de la Commission européenne)

– Union internationale des sciences du sol

– Fédération des sociétés européennes de microbiologie

– etc.

Le contexte scientifique de pointe de Saprolife™ avec des projets implémentés avec succès fait de  Saprolife™ un des conditionneurs de sol  et engrais les plus efficaces de nos jours. Saprolife™ donne vie à un sol sablonneux pauvre et le transforme en un sol fertile où il est possible de cultiver tous les types de plantes pour tous les types d’agriculture, aménagement paysager, verdure urbaine, floriculture et jardinage.

Logo Header Menu
EN ES FR AR

RESEARCH AND DEVELOPMENT

The Research and Development Department is a full-valued division of Ukrainian Organics. It was created in order to develop the best formula of soil improvers and fertilizers, and to improve production technology to get the highest quality of final product – Saprolife™. Our R&D team cooperates with well-known Scientists and Organic technologists in Europe:

– Evgeny Skrylnik, Ph.D. of Agricultural Sciences, Head of the Laboratory of Organic Fertilizers and Humus, is the author of a number of scientific studies about production and using of organic fertilizers for biological agriculture and horticulture.
– Vladimir Krivonos, famous technologist with wide experience in the Middle East countries.

Ukrainian Organics works closely with The National Scientific Center “Sokolovsky Institute of Soil Science and Research” – one of leading scientific centers in Europe for managing and research work on soil science, agro chemistry and soil protection.


Sokolovsky Institute cooperates with biggest International organizations and Intergovernmental bodies, such as:

Food and Agriculture Organization of United Nations

Food for Life International Platform (part of EU Commission)

– International Union of Soil Sciences

– Federation of European Microbiological Societies

The cutting edge scientific background of Saprolife™ , together with a history of successfully implemented projects makes Saprolife™ one of the most effective soil improvers and fertilizers nowadays. Saprolife™ transforms poor sandy soil to fertile soil where it is possible to grow many types of plants for farming, landscaping, urban greenery, flower-growing and gardening. 

Logo Header Menu
EN ES FR AR